1200W Energy-Saving PTC Ceramic Heater - Black
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

1200W Energy-Saving PTC Ceramic Heater - Black

Chauffage en céramique PTC : ce chauffage d'appoint en céramique adopte la technologie avancée de chauffage en céramique PTC, capable de chauffer rapidement en 3 secondes. La zone efficace de ce chauffage en céramique à chauffage rapide domestique est d'un maximum de 12 à 15 mètres carrés.

Modes multiples : le chauffage d'air portable en céramique Inkbird Plus prend en charge 3 modes de fonctionnement, chauffage élevé de 1200 W, chauffage faible de 600 W, et un mode ventilateur pour le vent naturel, ce qui le rend universel pour une utilisation tout au long de l'année. Ce chauffage électrique PTC peut secouer sa tête à des angles de 80 degrés pour fournir uniformément de l'air chaud à chaque coin de la pièce.

Protection contre la surchauffe : s'éteint automatiquement lorsque la température du chauffage électrique intelligent est trop élevée. Livré avec une gâchette de protection anti-basculement, qui arrête le chauffage en céramique sous un basculement inattendu ou à un angle de plus de 45 degrés entre la base et le sol.

Petite taille et portable : occuper peu d'espace et un corps compact sont les caractéristiques de ce chauffage électrique portable. Une jolie poignée est équipée pour des mouvements pratiques afin que vous puissiez facilement transporter le chauffage d'air pour une utilisation en intérieur et le placer dans n'importe quelle pièce. Et ce chauffage portable a été certifié par ETL, la qualité et la sécurité sont garanties.

Faible bruit : ce chauffage d'appoint silencieux en céramique dispose d'une faible performance sonore. Le son de ce chauffage est inférieur à 45 dB lorsqu'il fonctionne, vous offrant un environnement confortable et calme.

G1225
720073843693
14803
  • Name : Droit de rétractation
  • Description

    Votre produit acheté en magasin ou commandé sur le web ne vous convient pas ? Vous pouvez décider de le retourner dans un délai de 14 jours suivant sa réception.

  • Click here to get more details